lundi 2 mars 2020

Coronavirus et le Tango à Avignon




Étant donné les progrès de cette crise sanitaire mondiale, nous partageons certains liens pour créer une prise de conscience et des habitudes de prévention qui peuvent nous aider à agir de manière plus responsable.

Il existe des gestes simples qui peuvent nous aider dans la pratique de notre activité, du moins pendant cette période d'incertitude où la vitesse de propagation n'est pas connue, car le virus peut être transmis par une personne qui ne présente pas les symptômes:
 
* Si vous êtes malade, ne venez pas en classe (surtout si vous avez la grippe ou la fièvre)

* Se couvrir la bouche et le nez

* Évitez de serrer la main et de faire le baiser

* Lavez-vous les mains fréquemment

* Méfiez-vous des informations, contrastez-le avant de partager. Ne créez pas de chaos, surtout dans les réseaux sociaux



A jour d´aujourd'hui, le 2 mars 2020, des mesures ont été prises aux niveaux local et gouvernemental pour garantir la non-propagation massive du virus
en particulier pour les personnes qui se trouvent dans des zones à risque, mais il est bon de commencer à savoir comment agir

Selon la déclaration du gouvernement central, il n'est pas nécessaire d'acheter des masques dans les pharmacies, mais bien au contraire. Les masques sont un outil utile pour ceux qui ont un certain risque de souffrir de la maladie ou de son environnement, mais ils sont également des éléments qui peuvent être épuisés s'ils sont achetés en vrac et non disponibles lorsqu'ils sont vraiment nécessaires.

À l'heure actuelle, á Avignon
nous continuons les cours normalement. Calme, beaucoup d'information, beaucoup de prévention et plus que jamais beaucoup de gentillesse pour se comprendre collectivement et ainsi pouvoir faire face ensemble à une éventuelle crise sanitaire.

Notre activité de Tango Argentin nécessite un contact étroit, donc une plus grande prise de conscience au niveau individuel et collectif.

Quelques autres informations:

Coronavirus : informations et recommandations
Source :  Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d'Azur
 
27 février 2020

Source :  Radio France internationale
12 février 2020

Voir la carte de propagation
Coronavirus COVID-19 Global Cases by Johns Hopkins CSSE






Cours de Tango Argentin tout l'année
Réservez vos cours ici !


Plus d´infos : +33 (0) 6 69 79 22 87

Mail : contact@tangoavignon.com




 ** Nous parlons: English / Español / Français **

 
Partage-le avec tes amis!





Suivez-nous sur :
FACEBOOK
PINTERESTINSTAGRAM 





 https://avignon-tango.blogspot.fr/
Cliquez et vous promener dans le Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire